Soundtrax


IL COLORE DEI SOLDI
 


1 Ti seppellirei nel giardino / 2 Il Colore dei soldi

Dans la famille Beretta, on respecte le code de l'honneur. Surtout celui des voyous. Ce clan mafioso, impitoyable, doit laver l'insulte infligée par une autre famiglia. Les armes sont chargées et les pneus vont crisser. Une vendetta sanglante aux relents de poudre.


L'OCEAN

3 Les Scélérates / 4 Capitaine sans peur

Un homme dont la seule maîtresse est la mer, tiraillé entre son besoin d'escapade sur l'océan et sa vie sur terre, hanté par le souvenir des vagues scélérates qui l'appellent sans relâche.


PLURABELLA STRIKES AGAIN
 


5 Plurabella's walk / 6 Mustang pursuit

Plurabella, justicière aux formes généreuses, fait glisser sa silhouette dans la nuit, comme une chatte sur un toit brûlant. On la retrouve, flambant le bitume au volant d'une belle américaine. Fatale, elle ne s'arrêtera devant rien pour vous mettre la main au collet.


THE NAKED BATH

7 The Naked Bath / 8 A Strange Boy

Jacinthe et Iris, jeunes filles en fleurs nimbées de brume, s'ébattent nues dans l'eau, quand leur idylle est soudain perturbée par l'arrivée d'un beau jeune homme, qui lui, pourrait bien s'appeler Narcisse… Une fable hamiltonienne pimentée de soufre.


LOS IMPOSTORES
 


9 Los Impostores / 10 Recuerdos

En Espagne, deux amis de longue date, crapules et séducteurs, font les quatre cent coups, de gaffes en coups fourrés, de hold-up en rapts amoureux. Les aventures de ces élégants débraillés les ménent de cellules de dégrisement jusqu'aux lits de jeunes femmes incapables de résister à leur charme de bad boys.


VIRUS FROM OUTER SPACE

11 Attack of the sex mad hippo / 12 The Virus

Tous aux abris ! Un virus étrange, venu de l'espace contamine les animaux d'un zoo qui se transforment et deviennent des monstres aux supers pouvoirs malfaisants. Menés par un hippopotame géant assoiffé de sexe, ils vont semer la panique dans la ville.


SUMMER 74

13 Sleep with beautiful stars / 14 Teenagers by the lake

Une bande d'adolescents part en vacances, seuls pour la première fois. A la belle étoile, ils découvrent l'amour, les disputes, les déconvenues, la naissance de l'amitié, sur les rives d'un lac qui sait tout mais ne dit rien.


LE BAL DES SOUBRETTES
 


15 Le Bal des soubrettes (fanfare) / 16 Le Bal des soubrettes (générique)

Lors d'un séjour en thalasso, Antoine, un quinquagénaire très vert en peignoir échancré est rendu fou par de jeunes esthéticiennes en blouses blanches qui mettent à mal sa lubricité avec force gaudrioles et autres cabrioles. Le vieux beau au sang chaud aura beaucoup de mal à garder son sang-froid, entre deux cabine de massages, pour ne pas déclencher une cascade de mains aux fesses…

Georgina Tacou 

MusicUnit - loader

test logger